merci Brice,

mais, comme je me suis dépêche de m'inscrire (samedi a 1 h du matin)

Je n'ai pas vérifié ci mon nom de domaine était libre, je viens d'aller voir
sur DNS.BE et il est pris, mais par qui ? Par moi ou un autre ?

Quelle qu'un pourrai me dire comment faire pour voir à qui appartient un nom
de domaine, merci.

Patrick.