Salut la liste.

Depuis hier, j'ai reçu 2 mails provenant de
[EMAIL PROTECTED]
(donc, théoriquement en provenance du serveur qui héberge mes pages)
me signalant un "undeliverable mail" (avec attachment).

La taille est d'environ 273K et en voyant le header, je n'ai pas envoyé
ce mail (bien que le mail non délivrable ait "été envoyé" à des contacts
à qui, un jour, j'ai envoyé un mail mais dont l'adresse n'est pas dans
ma liste d'adresses).

De plus, mon antivirus ( PCcillin 2000 ) me signale qu'il s'agit d'un
virus, mais sans m'en indiquer le nom => il le vire.(mon anti-virus est
à jour)

J'ai pu voir le header (sans l'ouvrir) grâce à mon système anti-spam qui
lit les messages sur les serveurs sans les télécharger.

D'autres occurrences de ce truc???

Cordialement

         Dominique Susini
     [EMAIL PROTECTED]
     http://www.susinidesign.com
Free san your computer + latest virus info
 http://www.susinidesign.com/virus.shtml