Mmmh il y a Party qui a son propre sevrice smtp qui s'installe ... Met à
jour non sulement la signature, mais aussi l'engine de ton antivirus.
A la limite installe temporairement un deuxième (trend micro sont très
forts, mais un deuxième produit peut être intéressant).
Il te reste toujours la possibilité d'envoyer cet e-mail bizarre chez
trend micro directement, peut-être est-il non répertorié.

<mailto:[EMAIL PROTECTED]>