[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bon, Brice, tu nous vires tout ce joli monde ?

Desole, le beau temps m'a pousse a me deconnecter ce WE...

Cependant je passe une excellente soiree a lire les emails de
Vincent Doyen, c'est assurement un trou du cul de premiere.

Ca faisait un certain temps que je n'avais plus vu un con
aussi monumental... ca fait du bien. Avec ce cocktail subtil
de pretention, de mauvaise fois, parseme d'une juste dose
de grossierete. Une ouvre d'art, un prototype de bistrot.

Je plains ses collegues et sa famille
(car il ne dois pas avoir bcp d'amis).

Je ne le desabonne pas parceque je veux le voir s'enfuir
ou se descendre en flamme tout seul... c'est trop amusant.

En tout cas Clark, je te comprend, c'est le type meme que
a qui on aimerait fermer la gueule a coups de tatane...

... C'est une image, hein, je suis violent que dans les
jeux-video... (je precise pour Vincent Doyen).

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>
Emakina S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com>