Raaah, vous avez vu cette nouvelle émission sur AB3?

http://www.tvsite.be/fr/detail.asp?progid=816120020325AB3.009

Le top du top en matière de fond de poubelles... Le divorce en public, la
bagarre entre amants devant des rigolos qui applaudissent ou huent...

Pire que Loft truc et Starmachin...

Je ne connais que les Monthy Python qui avaient inventé (pour rire) une
(fausse) émission encore pire dans je ne sais plus quel film...

Et le pire, c'est que ca va marcher...