CQFD. Bien dit. The end.

-----Message d'origine-----
De: Brice Le Blevennec <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 08/04/02 12:51
Objet: Re: [CC21] Planet

Mon cher Momo je crois que tu es aussi responsable de
desinformation, car manifestement tu n'as pas lu le bouquin
de Meyssan. C'est assez ennuyeux de critiquer qqch que l'on
a pas lu, surtout pour dire des 'contre-verites' (j'utilise
ce terme plutot que 'conneries' pour rester poli).

En effet, meme si je n'adhere pas a ses conclusions, j'ai lu
l'Effroyable Imposture, et le bouquin est rempli a chaque
page de preuves que chacun peut consulter a loisir vu que la
plupart sont disseminees sur les site officiel des Agences
gouvernementales US ou sur les archives de grands media US.

Bref ce bouquin n'est en rien une compilation de rumeurs,
et je te conseille de le lire pour pouvoir le critiquer plus
intelligemment.

A moins que ... tu ne realises que peut-etre il y a du vrai
dans ses 'insinuations'...

<brice/>
--
Brice Le Blevennec [...]