From: "Capt'n Le Jeck*" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 24, 2002 10:26 AM
Subject: [CC21] Aspirateurs Web

Je suis à le recherche d'un aspirateur web, pas la grosse artilerie; mais
qui permet d'aspirer principalement les propres pages ... je m'explique,
comme dans pas mal de pages j'ai des include en SHTML elles ne s'activent
qu'une fois sur le serveur. Quand je dois aller faire des présentations à
des endroits sans ligne téléphonique, je ne sais pas les consulter on line.

Sinon comment faire pour activer le SHTMl sur ma bécane (surtout les
includes)