Christophe de Grand Ry écrivait ( Tuesday 5/28/02 07:23 AM ) dans le
message ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Salut,
>
>mondial et roland garros oblige, je songe à m'acheter une carte tv pour mon
>pc. Seul hic, je n'ai pas le cable. Cela serait donc pour pouvoir capter
>dans un premier temps les émisions de la rtb par les ondes. Cela est-il
>possible? Je supose que oui car il y a bien des cartes tuner radio non?

euh ...
on va dire que j'ai pas bien compris la question et je te répondrai qu'une
carte vidéo, cest comme une télévision, et qu'une télévision, ca peut
capter des émissionons via une antenne ou via le cable, c'est kifkif,  ...
Le cable, c'est jamais qu'un long fil d'antenne de plusieurs kilomètres ;-)

Je capte RTBF1 et RTBF2 chez moi avec une bête antenne de caravane placée
au dessus de la télé. (Hé oui, je fais partie des 0.1% de la belgique non
couverte par le cable)

>Laquelle choisir? Quels prix? That's the question!
>Est-ce qu'un marque comme Miro est bien du point de vue rapport
>qualité/prix?

A mon avis, si c'est pour regarder uniquement la télé, sans faire de
montage, prend la moins chère

>Je ferai qq recherches tantot en revenant du boulot, mais si vous avez des
>pistes a me donner, pas de prob ;-)
>
>@+, bonne journée
>

>TOF
>

>Que ceux qui veulent profiter des conditions Salon levent le doigt !
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com