J'ai posé la question il y a quelque temps et les réponses que l'on m'a donné mon bien
servi. Donc je t'en fais profiter à mon tour :-)

Voici les réponses à l'époque de

- BillyBad --------------------------------------------

>tu peux trouver la version complete a telecharger a l'adresse
>http://browsers.evolt.org/index.cfm/dir/ie/32bit/5.5_SP2/
>de meme qd tu vas sur http://browsers.evolt.org, il y a toute >une multitude de
>browsers anciennes et nouvelles versions

Donc dans ton cas c'est
http://browsers.evolt.org/ie/32bit/6.0/ie60.exe

Si si c'est bien disponible chez MS : http://ieak.microsoft.com il faut s'inscrire
mais c'est gratuit.  Avec ça tu as le droit légal de redistribuer le logiciel.

Frédéric

LOFT STORY SUR TON MOBAÏLLL !!!
Habille ton portable aux couleurs de Loft Story et fais-le vibrer au son de ton
émission préférée en appelant le 08 99 707 500 (1,35 E/appel + 0,34 E/min)