Christian Ista écrivait ( Wednesday 9/10/2002 21:08 ) dans le message
ci-dessous:
---

>Partitions de taille pratiquement illimitée (jusqu'à 16 exaoctets, ou 17
>milliards de teraoctets). Accès disque plus lent que FAT32. Partition NTFS
>inaccessible en bootant depuis une disquette système (ce qui rend souvent
>un plantage mortel pour le système).
>
>Accès disque plus lent &.je ne crois pas non. Pas accessible via une
>disquette systeme& si c est possible.

L'excellent programme NTFSpro permet de lire un disque ntfs depuis une
machine windows 98 ...
Ca m'a déjà sauvé un disque ...

>NTFS ne fragmente nettement moins aussi.
>
>Moi, j ai tout en NTFS
>
>@+
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de