Il faut être clair : comme provider d'accès, Wanadoo est excellent...  Comme service
d'assistance, provider de services,... Par contre ce n'est pas le cas...  Ça tombe
bien, ne reste plus chez Wanadoo que la partie connectivité...

Si ton IT manager est compétent et que donc tu n'as pas besoin de l'assistance
Wanadoo, faut pas hésiter...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be