> Du temps d'infoboard et d'euronet, beaucoup d'utilisateurs
> avaient des problèmes de reconnaissance de modem : on allait

La reconnaissance de modem est un problème entre 2 modems, et en aucun cas on ne peut
dire que la faute en incombe à l'un ou à l'autre...  Interpac avait exactement le même
problème avec des clients qui étaient parfaitement reconnus chez Infoboard/euronet...
À nouveau, lire mon message précédent sur la compétence de l'IT si il croit que la
cause du problème est chez l'ISP...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be