From: "Coyote" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, November 22, 2002 3:27 PM
Subject: [CC21] MSN Messenger & Passport

Bonjour, à tous

Qui peut me dire comment on peut empêcher Messenger d'ouvrir
automatiquement une session quand on le lance ? Ok fallait pas cocher
"Ouvrir auto" mais comment ça s'enlève pour une certaine adresse E-mail ?
Je pensais avoir la solution en le faisant se connecter avec [EMAIL PROTECTED]
(qui foire forcément) mais du coup je n'ai + accès à certains groupes
MSN... Grrr

Coyote