J'adore tout ce qui est film étant un tant soit peu marginal. Malheureusement, ceux-ci ne courent pas les rues et ne sont diffusés que sur Arte ou la 2. Ce qui fait que je passe à côté de bcp de chose. Je cherche désespérément un site qui donnerait l'actualité de tels films et un endroit où je pourrais les retirer facilement ( bx, namur, gbx, ottignies, louvain-la-neuve ). Merci pour les renseignements.

Nb : Si qq de vous à plus de renseignement concernant "Zone reptile".

Questions loi : Est-ce que j'ai le droit de télécharger à partir d'internet pour ma dégustation personnelle un film qu'il n'est pas possible de trouver ? qui n'est pas en vente ? Pourtant, c'est comme si j'en avais fait une copie vidéo ??? Eclairez moi, svp.

jl

Répondre à