Mais crois-tu réellement que l'entreprise est viable?
Difficile de se prononcer sur cette question, mais je ne m'inquiétais
pas non plus de savoir si mon vidéoclub physique était viable... Tout
dépend de la qualité et de la spécificité de leur catalogue (dans
lequel il y a aussi du X), de la promotion et des partenariats qui
seront conclus, et de la gestion de la société au quotidien :) On
peut aussi supposer que le délai de livraison va être raccourci.

On peut tout de même leur reconnaître le mérite de lancer quelque
chose d'innovant dans le contexte actuel. C'est d'ailleurs très
curieux que maintenant que tout le monde ou presque a une connexion,
quantité de sites, marchands ou non, ne sont plus là pour proposer
leurs produits et services...

Gilles.