-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Joseph Thirionet
Envoyé : mercredi 18 décembre 2002 12:40
À : CyberCafe21
Objet : RE : [CC21] Grève dans les banques...

Bonjour la liste,

ce n'est pas de l'e-banking mais pour ceux que la comptabilité et la
gestion de site d'e-commerce intéresse, un des produits Popsy pourrait
répondre à leurs attentes. Cela s'appelle PopsyWeb.
En deux mots, la gestion de la comptabilité est couplée avec celle du
magasin virtuel et des stocks. Cela a le gros avantage d'éviter un
double
encodage et d'être uptodate à tout moment très facilement.
Plus de détails sur http://www.popsy.com/FR/popsyweb_fr.html

@+

Joseph

At 11:03 18/12/02 +0100, you wrote:
> [...]
>outil,...  Là il n'y a plus grand-chose d'autre que Isabel sur le
marché
>belge...
>
>Dans le produits très souvent critiqués, on retrouve celui de la Fortis

>(beurk), dans les outils fonctionnant bien on trouve CBC/KBC, BBL.
>
>Bien à toi...
>  _
>(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
>,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
>   _  _
>  |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25
Euros