bonjour aux honorables membres:

lorsque je scanne un tres grand nombre de pages, le resultat est decevant,
en effet trop de pages n'apparaissent pas. (scanner aldi)
mes questions s'il vous plait tres humblement:
1.quel est le meilleur scanner à acheter, dont la vitesse de scan soit
rapide (le mien : une page prend au moins 2 minutes),
ou bien 2 mns est de toute façon le minimum?
2.et qui fera le scan  egalement des documents en couleur.
3.Modele, reference et prix le plus economique et commentaires sur votre
choix.
vifs remerciements
bon dimanche