Bonsoir,

Problème assez important, nous avons été pendant plusieurs mois, quelques
un(e)s à utiliser le même pc dont la connexion internet adsl est souscrite
en mon nom
propre.
Suite aux abus que j'ai remarqué depuis quelques temps d'une utilisation non
professionnelle et de
leur travail qui n'avançait pas,
j'ai leur ai interdit tout accès, etc...et aujourd'hui tt connexion transite
systématiquement par ma personne.
Seulement, mon soucis actuel est que je reçois dans la mailbox des mails
m'invitant à visiter des sites pornographiques
ce qui me laisse évidemment présager des sites qui ont été visités par mon
équipe
comment faire pour supprimer mon adresse e-mail des listes d'adresses des
émetteurs qui sont, évidemment, non identifiables,
et par le même occasion, effacés de mon disque dur
tous les éventuels fichiers que mes collègues auraient téléchargés et qui se
trouvent disséminés
dans je ne sais quelle sous-directory

Merci pour votre aide,

Buz'