From: "Buzzy" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, December 22, 2002 6:40 PM
Subject: [CC21] Pollution mailbox

> [...]
> professionnelle et de
> leur travail qui n'avançait pas,
> j'ai leur ai interdit tout accès, etc...et aujourd'hui tt connexion
transite
> systématiquement par ma personne.
> Seulement, mon soucis actuel est que je reçois dans la mailbox des mails
> m'invitant à visiter des sites pornographiques
> ce qui me laisse évidemment présager des sites qui ont été visités par mon
> équipe
> comment faire pour supprimer mon adresse e-mail des listes d'adresses des
> émetteurs qui sont, évidemment, non identifiables,
Si on ne peut voir leur adresse, il n'y a, je pence, pas moyen de se
désabonner. Il ne reste plus que les filtres de courrier et les règles
d'Outlook Express...
> et par le même occasion, effacés de mon disque dur
> tous les éventuels fichiers que mes collègues auraient téléchargés et qui
se
> trouvent disséminés
> dans je ne sais quelle sous-directory
Euh... Bah, va leur demander s'il en ont téléchargés et si oui, demande leur
aussi où ils les ont mis ! Bon trêve de plaisanterie, c'est dure ça... Faut
voir tous les fichier Audio et Vidéo !

> Merci pour votre aide,
>
> Buz'
De rien !