----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: "Jean-Michel Reghem" <[EMAIL PROTECTED]>

Youssef Sefiani écrivait ( Wednesday 8/01/2003 10:45 ) dans le message
ci-dessous:
---

Si ce sont des fichiers "portables", styles .doc, .pdf, html ou .jpg, il
suffit de faire un cd PC ... et le mac le montera, comme il peut lire une
disquette PC !!!
Par contre, l'inverse n'est pas vrai (si créé sur mac, faut absolument le
faire en ISO9660, parce que le format mac n'est pas lisible sur PC sans
outils supplémentaires...)