Grrrr ...... je les reçois aussi régulièrement .....  un conseil, envois
leur un de ces fameux nospam de Steph B ... ensuite retéléphone leur le
lendemain ... et geuelle dessus .. si tu veux leur numéro de phone, je me
ferai un plaisir de te le rechercher.

Voilà du spam au carré : de la publicité par mail pour pouvoir faire de la
pub par mail...

www.emailbrokers.org 150.000 adresses belges, bien sûr en accord avec la
législation!
Je viens de leur répondre via le site:

Messieurs,

Merci de vous afficher publiquement. Désormais, je saurai contre qui déposer plainte lorsque je recevrai encore ces volées de Spams qui atterrissent dans mon système comme de la merde sur mes chaussures !

Je ne vous en veux pas, vous êtes libres d'exercer le métier que vous désirez et il est parfaitement légal. Mais à votre place, j'aurais honte de ce que je fais.

Profitez-en, c'est amusant de se défouler ainsi. Mais un conseil, évitez les injures, ne laissez pas de prise à ces parasites.

Amicalement,
Jean