>PS: Si on estime que cette page doit être supprimée, je la supprimerai, je
>ne veux pas provoquer une polémique inutile.

Non, peut-être pas supprimée, mais étoffée avec d'autres articles
"valables"  ... et pas uniquement des articles tendant à démontrer un
compot quelconque, sinon, on tombe dans le travers de "l'infroyable
imposture" de l'autre ...
S'il y avait quelques articles sur le sujet (allant dans le même sens, ou
dans le sens contraire), publiés par le soir, la libre belgiques et
d'autres sources plus sérieuses que le ptb ou le soir illustrés, ce serait
plus intéressant ...
Alleï, un petit compromis "à la belge": j'ai supprimé tout lien qui conduit vers cette page, elle est maintenant confidentielle et seulement connue des membres de CC21. Ainsi, on peut continuer à en discuter... (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copains :-) !)

Pour l'instant, on croirait à un site populiste d'extrême gauche, ce qui
n'est sans doute pas ton intention ...
Alors là, vraiment pas !  :)))

Amicalement,
Jean