From: "Coyote" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 10, 2003 6:39 PM
Subject: [CC21] Re: dns

A 18:21 10/03/2003 +0100, Stephane Bouvard [ML] a écrit :

>Enregistrer un nom de domaine c'est comme enregistrer un nom de
>société : c'est un acte légal, pour lequel les coordonnées réelles
>doivent être publiées et correctes.
>
>C'est la même chose pour toute publicité (et un nom de domaine n'est
>jamais qu'une publicité aussi), il est obligatoire de mentionner
>l'éditeur responsable.

Oui enfin je tempèrerais l'avis d'Antarex en disant que si pour la belgique
c'est vrai, quand tu enregistres chez des registrars étrangers ils sont
beaucoup moins regardants quant aux coordonnées. Chez Network Solutions ou
Register.com par exemple, tu peux mettre à peu près n'importe quoi. Il n'y
a qu'à voir les WhoIS pour certains sites pour s'en rendre compte...

Coyote