Bonjour Leloux Pascal,

Le jeudi 19 juin 2003 vers 13:22 vous écriviez:

LP> Je vais devoir installer windows XP sur un PC qui n'est pas encore connecté
LP> à Internet (connection par le cable pas encore installée et activée) mais on
LP> me dit que lors de l'installation windows va vouloir télécharger des service
LP> packs.  Ma question est donc : est-il possible d'installer windows XP à
LP> partir du ou des cd-roms, sans connection, quitte à le mettre à jour par
LP> après ?

Oui bien sûr, Windows ne va chercher aucune mise à jour pendant
l'installation mais seulement après.

,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be