Bonjour bonsoir a toutes et a tous,

Une petite question d'importance pour moi, un peu off-topic, mais qui peut
interesser plusieurs d'entre nous.

J'aimerais pouvoir proteger des CD avec, par exemple, un mot de passe, mais
surtout avec un système qui tourne sous tous les OS d'aujourd'hui et de
demain. C'est cela aussi l'enjeu.

J'ai pense a quelque chose comme un autorun generant une page HTML dans
laquelle on placerait un script. Derriere cette page se cacherait tout le
contenu du CD.

Un : je ne sais comment faire,
Deux: je trouve l'idée fort simpliste, trop meme...

J'ai cherche pas mal deja sur le Web, sans rien trouver qui ne depende pas
d'un Win quelconque ou d'un système Mac donne. Des lors.

Ce serait  chouette si quelqu'un pouvait m'apporter cette aide!

Bonne journee et/ou bonne nuit,

Pierre Bastin-Robert

--
Tiscali ADSL, 19,50 euros / mois jusqu'a la fin de l'annee...
L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.