Celle là, elle est trop comique (et tellement vraie) que pour ne pas la partager sur
la ML:

Un informaticien traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit : - Si tu
m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. Il se baissa, ramassa la
grenouille et la mit dans sa poche. La grenouille lui dit alors : - Si tu m'embrasses,
je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une
semaine. L'informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la
replaça dans sa poche. La grenouille se mit alors à crier : - Si tu m'embrasses, je me
transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine
et je ferai TOUT ce que tu veux. Encore une fois, l'informaticien sortit la grenouille
de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors: -
Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je
resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors
pourquoi tu ne m'embrasses pas ? L'informaticien répondit : - Regarde-moi, je suis un
informaticien. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille
qui parle, ça, c'est cool.

---
Chaozu
ContactOffice, my professional Virtual Office
http://www.ContactOffice.com

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.