Salut Brice,

Ben je suis déolé aussi mais je ne renonce jamais non plus ... Et je suis
aussi en vacances et je m'ennuies aussi ! Alors tu vois le résultats sur nos
esprits de tordus de l'informatique quand nous devons arrêter penser boulot,
boulot !

Mais bon d'accord, je sais qu'il y a des âneries dans tout ce que l'on a
écrit, mais je suis pas eul sur la liste.
Allez, le chef d'escadrille répond : "à vos ordres, mon général".

J'abandonne de toute façon, mais pour l'assurance, je sais par expérience
que si tu sors de clause standard, le coût de l'assurance peut augmenter. Je
ne prendrai pas le pari avec toi, car cela est possible (je sais, il n'y a
que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! Mais comme je suis dans ce cas,
cela m'arrive de changer d'avis).

Je dois avouer que ma fureur s'est surtout déclenchée car la personne
n'était pas ce que l'on peut appeler une 'gentille hôtesse", mais plutôt un
bodyguard peu poli au féminin. Dommage j'aurais préféré avoir la remarcque
d'une belle blonde de 20 ans me disant cela avec sa bouche pulpeuse et ses
yeux flamboyants.

Sur ce, je vais pioncer et oubliez vite ce débat HS, je reconnais avoir un
peu abusé de votre temps.
Cela dit, Brice, si tu t'embêtes pendant tes vacances, il y a des solutions.
Et si tu t'embêtes, comme t'es pas loin de Bruxelles, aller boire un pot au
centre de Bruxelles, c'est aussi une bonne idée.

Bonne nuit et à demain ... Si tout va bien ...

Bernard