Salut Stephane,

Sunday, January 4, 2004, 5:15:06 PM, vous écriviez :

SBM> Bonjour,

SBM> Je profite du thread...  si vous avez par hasard leur support téléphonique
SBM> en ligne insistez sur la possibilité d'utiliser un lecteur sur une autre
SBM> unité que a:...  perso j'utilise en déplacement une clé usb pour le
SBM> stockage, car une disquette n'a jamais tenu 15' dans une de mes poches sans
SBM> être ensuite inutilisable, et c'est lourd de devoir désactiver le floppy
SBM> pour mettre la clé USB en a: :(

SBM> Si nombreux sont ceux qui le demandent peut-être amélioreront-ils cela... :)

> [...]

Ca ne fonctionne pas si tu changes le lecteur dans
c:/dexia/netbanking.ini ?

Je suppose que ta clef usb crée un lecteur avec une lettre de
lecteur...

Bien à vous,
 Electron

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.