Et moi j'ai testé leur formulaire pour les demandes d'info, d'offres, de support... jamais reçu de réponses ;)

Olivier Greoli wrote:
Après avoir un peu consulté les différents avis de la liste, j'ai décidé fin
2003 de prendre un serveur dédié OVH.
La... CATASTROPHE...
Pas de MRTG promi pour voir l'évolution de la bande passante.
Et le serveur qui s'est mis à freezer completement au bout de 5 jours sans
qu'on touche à quoique ce soit au niveau config
Demande de réinstall faite le 30/12/2003, réinstall le 5/1/2003 à 15h,
rebelotte freeze à 22h...
Le freeze consiste en :
- plus d'accès web
- plus d'accès ssh
=> seul truc qui fonctionne l'accès ftp pendant 5 min puis ca cale une bonne
minute, puis ca reprend 5 min.
=> interface de reboot => ne fonctionne pas...

Encore heureux que je n'avais pas encore migré mes clients sinon je ne vous
dis pas les problèmes en perspective !
Redemande de helpdesk via l'interface web (hors de question de téléphoner à
un numéro surtaxé pour un produit qui ne marche pas !)
Nous sommes le 8/1/2003 - 20h35 tjrs pas de nouvelles...

Seul point vraiment positif : la bande passante (quand la machine tourne...)
est au rendez-vous.
Dommage que le suivi pro n'y est pas... Soit ils n'arrivent plus à suivre
par rapport à la demande... Soit je suis l'exception qui confirme la
règle...
En attendant j'ai fais la betise de commander un an d'hébergement, soit 2148
EUR et cet investissement est actuellement en pure perte... Mes clients
s'impatientent d'avoir un hébergement rapide...

Dernier point négatif, c'est uniquement du redhat 7.2... Alors qu'on est à
RedHat Enterprise (officieusement la version 10)... Mais, sur ce dernier
point, ils songent à proposer debian... Oh doux espoir...

--
  -o)  Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  /\\  http://unixtech.be - http://gavage.com