De: "Bernard Bouillon" <[EMAIL PROTECTED]>
A: <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 09/01/04
Objet: [CC21] Une erreur qui coutera cher ???

http://blog.killers.cx/archives/2004_01.html

Lisez donc la nouvelle du jour du 5 janvier ! assez surprenant de la
part
d'une personne qui devrait être habituée à ce genre de manipulations
pourtant !

Les services secrets devraient se régaler ... !!!

--
Bernard BOUILLON

Manager/Consultant
Web TransConsult sprl-bvba
Phone : + 32 2 305 94 93
Fax : + 32 2 305 94 93
Mobile : + 32 486 03 99 74
Email : [EMAIL PROTECTED]
Website : http://www.webtransconsult.com

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m

--
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr