Je ne suis pas tres age ;-)
Justement, un des points forts du Tandem, c'est la facilite de gestion. Le
staff systeme et le staff developpement peuvent etre beaucoup plus reduits
que sur un mainframe IBM par exemple. C'est d'ailleurs une des raisons qui
fait que le TCO est bas.
Quant aux developpeurs, je ne dirai rien, j'en suis un (bon?) ;o

http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr