Bernard Bouillon Web TransConsult wrote:
David disait :

"Euh pas obligatoirement, ne pas oublier que la plus grande partie des virus existe uniquement parce que Microsoft fait preuve de non-réactivité vis à vis des failles qui leur sont renseignées ;)"

Euh attends un peu là ... À mon avis le Krosoft de ta planète n'est pas
exactement le même que le Krosoft de notre planète.

La réactivité de MS est à mon humble avis très bonne, et comme disait
Stéphane, faire l'entretien d'un turbo-reaction du Concorde n'est pas aussi
simple que de huiler 4 roues d'un TGV ... !!!

Plus d'un an, on a chacun notre notion de "très bon" ;) par rapport au coeur des O.S.

Je crois que ta comparaison sur la réactivité de l'un et de l'autre n'est
pas réallement réaliste et adéquate.

Je ne parlais que de bugs systèmes, si vous comparez un ensemble de logiciels on s'éloigne du sujet...

En terme de bug, quand je parlais de réactivité des linuxiens à trouver des
patches, je parlais bien de ceux pour le Kernel, et pas de ceux pour KDE et
autres comparses intégrés ou quasi-intégrés ...

Ne comparons pas des choux et des poireaux, parce que même s'ils vont dans
la même soupe, ils ne font que cohabiter et l'un ne peut pas devenir
l'autre. Je sais de quoi je parle en m'appelant ... Bouillon ... Just
kidding :-)

Tout à fait ;)

Bernard

-----Original Message----- From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Cedric Gavage Sent: jeudi 29 janvier 2004 11:33 To: CyberCafe21 Subject: Re: [CC21] RE: Virus alerte