From: "Jean-Michel Reghem" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 29, 2004 3:03 PM
Subject: Re: [CC21] Re: Infos sur code de la route...

Stephane Bouvard [ML] écrivait ( Thursday 29/01/2004 14:54 ) dans le
message ci-dessous:
---
>Bonjour,
>
>,- - [ Le jeudi 29 janvier 2004 vers 14:43 Jean-Michel Reghem

>C'est bien justement là tout le problème, il y a un feu DANS le rond
>point, feu qui devient vert en même temps que celui des voitures entrant
>dans le rond point en face (ce qui me semble contraire à toutes les règles
>de sécurité note)...  si le feu dans le rondpoint était rouge quand celui
>pour y pénétrer était vert je ne me poserais pas de question...

euh ... dans ce cas là, vert + vert = vert non :-)
euh ... bref, si tout le monde a vert, les règles d'un rond point classique
s'imposent ... ou je n'y comprends plus rien ...

Enfin, y a nonobstant, et si y a nonobstant, y a priorité :-)

> [...]
>,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be
>
>--
>   _  _
>  |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
>o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be
>
>--
>CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
>Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
>Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com