ton pc est dans un réseau ?

-----Message d'origine-----
De : Echografik [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 5 mai 2004 15:05
À : 'CyberCafe21'
Objet : [CC21] Question Windowsupdate

bonjour,
une question pour CC21 ou CyberTech?
Bon je commence par CC21.
Alors donc quand j'arrive sur la page de Windows update
j'ai un message "Administrateurs uniquement' qui m'explique
comment ouvrir une session sous XP, 2000, 2003 server....
pour continuer, alors que je suis sous W98 SE.
Toutes ces infos me laisse perplexe d'autant plus que le menu
a gauche est grisé.
Dans mes propriétés système, système de fichier est sur
'ordinateur de bureau' a nouveau, je l'avais mis sur
'serveur réseau' il y a quelques jours mais ça coince malgré tout.
J'ai pourtant fait des dizaines d'update jusqu'a présent
sans problèmes.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
--