To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, May 17, 2004 7:48 PM
Subject: [CC21] Achat PC sans windows

Salut,

J'ai un pote qui va avoir très bientôt l'ADSL, il va changer de PC,
mais voudrait mettre dessus Linux. Est-ce qu'on peut en Belgique
acheter un PC SANS Windows ?

Merci
------------------
David Remacle
<http://www.clampin.com/>

--

*Pascal Verstraeten*

[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

*Le Site du Mambourg a 5 ans. Merci pour votre confiance...*

www.mambourg-charleroi.be <http://www.mambourg-charleroi.be> [Site du Mambourg]

www.mambourg-charleroi.net <http://www.mambourg-charleroi.net> [Forum de discussion]

* Dépôt* * Sabam <http://www.sabam.be> 4118 du 17/08/2000 *

*Ce mail a été vérifié avec Norton Antivirus 2003.*