From: "Electron" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, May 26, 2004 8:08 PM
Subject: Re: [CC21] Spam (was: Brice aka listmom aka kestufou?)

Salut Dominique,

Wednesday, May 26, 2004, 3:56:26 PM, vous écriviez :

DS> Salut!

DS> Quelqu'un a-t-il déjà essayé
DS> www.0spam.com
DS> pour lutter contre les SPAMS ?

Je n'ai pas essayé, mais chaque fois que je
poste sur la ML je reçois un mail de 0spam dont le sujet est
"Verification required for [EMAIL PROTECTED], protected by
0Spam.com."

Tu sais arranger la chose ? Peut-être mettre CCTK dans la liste
autorisée ?

Merci bien ;-)

Bien à vous,
 Electron