Bonjour,

Sauf que "SP2 n'est pas une simple rustine et modifie Windows en
profondeur, principalement au niveau des options de sécurité et du
navigateur Internet Explorer" lit-on ici :

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39164972,00.htm

Cordialement,

Pierre

A 11:47 20/08/04 +0200, vous avez écrit :

>Il ne s'agit pas d'une faille de SP2, c'est une faille de IE tout court
(depuis IE 5.01) qui n'est en rien influencée par la présence ou non de SP2...