Pierre Bastin-Robert/Gravitation écrivait ( Friday 20/08/2004 13:53 ) dans le message ci-dessous:
---

Tu as parfaitement raison. Je me permettrai juste de préciser que mon but
n'était pas d'alimenter un débat stérile mais juste de partager mes "notes"
de lecture... Je reconnais aussi que mon tout premier courriel sur SP2
était volontairement un peu provocateur. Il est important, de temps en
temps, de se remettre les yeux en face des trous.

... de sécurité?