Bonjour,

,- - [ Le jeudi 9 septembre 2004 vers 0:53 Capt'n Le Jeck écrivait: ] - -

> On me demande de scanner et désinfecter un PC qui n'a pas de connection
> internet.

> Ce PC est apparament infecté par un autre PC dans le réseau qui lui a acces
> au net.

> Sur le PC à nettoyer impossible de mettre le net (peuvent pas le faire pour
> raison XYZ)

> Bref je suis à la recherche d'un antivirus qui est à jour et qui tient soit
> sur une disquette ou un CDrom .....

> Sur l'autre la semaine passée j'en ai retiré plusieurs (Mydoom et Netsky)
> avec l'antivirus on line housecall

> [...]
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De toute façon, ce PC tu devra slui mettre un anti-virus, tu vas pas le laisser sans
rien...  Tu as dans ce cas Symantec Antivirus Corporate par exemple, que tu installes
tout d'abord sur le serveur (le serveur devant lui avoir accès au net pour faire ses
mises à jour), puis sur les stations on les liant au serveur...  les stations n'ont
pas besoin de l'accès au net, elles reçoivent leurs mises à jour directement depuis le
serveur...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros