-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Brecette
Envoyé : mercredi 27 octobre 2004 9:52
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] j'ai une question

slt, voila j'ai acheter une carte mère dans un magasin, le problème est que
quand je l'ai ramenner pour me faire rembourser(car elle ne fonctionnais
pas) il n'ont pas voulu me rembourser, il mon dit qu'il doive faire d'abort
un test pour voir si elle est bien défectueuse et c'est seulement la qu'il
voudront me rembourser ou me l'echanger, le pire c'est que si elle
fonctionne chez eux, il voudront me compter des frais.
ma question est : est-ce qu'il ont le droit de faire ce genre de pratique ?
merci de vos reponces
@+ lekid