Le client est prié de vérifier la conformité de la marchandise achetée
> avant de quitter le magasin.???

Donc on a le droit de demander a tester le materiel sur une machine du magasin avant dpayer?

Fred

Jean-Michel Reghem a écrit :

toi, t'as été chez shs ...

Ca fait partie de leurs conditions de vente ...

Quelles sont mes garanties lorsque j'achète une pièce « Cash & Carry » ?

La clientèle qui achète dans les conditions cash and carry se doit d'avoir les compétences techniques requises pour le montage des pièces ainsi que pour la détection de panne éventuelle.

En aucun cas, il n'est inclus dans le prix, l'intervention du service technique pour conseils, informations au autres.

Le client est prié de vérifier la conformité de la marchandise achetée avant de quitter le magasin.

Faute d'obsevation du client, la marchandise sera considérée comme étant conforme à la commande et aucune réclamation ne sera admise ultérieurement.

SHS Computer informe sa clientèle que toute pièce défectueuse devra au préalable être testée par le services technique avant d'être remplacée. En effet, 80% du matériel rendu s'avère être en parfait état de fonctionnement.

Si le matériel est en parfait état de fonctionnement, les frais de main d'oeuvre seront alors facturés au client.

Les pièces défectueuses ne seront reprises ou échangées que :
   * sur présentation de la facture d'achat ;
   * dans l'emballage d'origine complet ;
   * étiquette de garantie non altérée.

La garantie pièces et main d'oeuvre de SHS Computer est de 12 mois sauf stipulation contraire. Toutefois pendant le dernier mois de garantie l'application de celle ci sera subordonnée à l'application de la garantie par les fournisseurs de SHS . Les pièces de plus de 12 mois et bénéficiant d'une garantie usine supérieure à ce délai seront renvoyées par le client à l'importateur ou l'usine qui en assure la garantie.