To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, October 26, 2004 5:48 PM
Subject: Re: [CC21] Espace chez Free

ca c'est con...

J'aurais aime avoir un espace ou faire des essais avant de remplacer
le site de notre club... Je crois que je vais donc allez chez tiscali

Merci a tous

On Tue, 26 Oct 2004 17:44:41 +0200, Clampin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le 26 oct. 04, à 13:18, MarcV a écrit :

> Salut,
>
> savez-vous si l'hebergement gratuit chez Free et aussi possible pour
> des Non-residents francais ?
>
> Lors de l'enregistrement, il me refuse mon code postal...
>
> --
> A+,
> MarcV.
> --

Free n'est plus disponible en dehors de la France... Et ce depuis
quelques mois maintenant....
--
<http://www.lln-esplanade.be/>, L'actualité de Louvain-La-Neuve

A+,