A 17:08 2/11/2004, kg a écrit :
Si tu es commercant, pourquoi pas une (des) borne dans ton magasin qui
permettraient a quiconque possedant un lecteur mp3 de l'y connecter et
d'acheter des morceaux? Pour les gens qui n'ont pas internet ca
pourrait etre tres pratique.

Mais je signe tout de suite si on me trouve ça !!! Je suis d'accord avec Stéphane que l'offre manque mais il faut voir aussi que si on ne punit pas ceux qui offrent la même chose gratuitement en tout illégalité, ce commerce est mal barré ! Les photographes ont trouvé le moyen de concurrencer Internet en proposant l'impression de photos numériques à la demande comme sur Internet mais en plus rapide. Mais il n'y a pas des petits rigolos qui impriment vos photos gratuitement dans la rue juste à côté; c'est là dessus que je veux insister.

-- Coyote (Multimedia Shop) <http://www.multimediashop.be>