Bonjour,

,- - [ Le jeudi 11 novembre 2004 vers 9:20 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> une societe qui est capable de payer un montant journalier aussi consequent,
> pour la creation, gestion, de son site web, soit elle a gagne a la loterie,
> et dans ce cas, pourquoi pas, et on ne la reprendra plus l'annee suivante,
> ou bien la part de son budget le plus important, hors salaires et charges
> sociales, est publicitaire,

La création d'un site web est un investissement...  500¤ par jour pendant,
mettons 5 jours, cela ne représente même pas le prix d'une enseigne lumineuse
sur la façade d'un magasin, ni même simplement le prix d'un vendeur ou d'une
téléphoniste pendant 2 semaines...  et le site restera valable longtemps...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros