----- Original Message ----- From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 23, 2004 10:05 AM
Subject: [CC21] Re: Mon processeur chauffe

La première chose serait de refermer ces plaque latérales...

avec les plaques remises en place, je reprends très rapidement de la tempèrature, raison pour laquelle je les avait ôtées initialement

Il est possible que ce soit ton capteur de température qui soit défectueux

pour le capteur je ne sais pas, mais le processeur chauffe vraiment beaucoup, il suffit d'approcher la main pour s'en rendre compte

... est-ce que ton CPU est sollicité en continu, style avec les programmes de partage de cpu ou autre truc du genre ?

oui, j'ai stoppé le processus qui tourne en fond, on verra bien

Merci Stéphane.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
 _  _
|_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros