De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
Stephane Bouvard [ML]
Envoyà : mercredi 1 dÃcembre 2004 11:18
à : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: Tiscali vendue a Scarlet -> quid Xoip ??

Bonjour,

,- - [ Le mardi 30 novembre 2004 vers 21:41 Sylvestre Ãcrivait: ] - -

> Tu ne l'utilises pas souvent... Chez moi il est rade depuis 1 semaine,
> et les autres services Fax2Email coutent la peau du c..

Perso comme fax2email j'utilise http://www.calligator.com , moins cher que de
payer une ligne discovery à Belgacom...  donc tout dÃpend ce que tu appelles
"la peau du c.."

(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon mÃtier !
,_)tÃphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualità - 25 Euros