Oui...Mais tes enfants sont bien élevés eux !

Doublepapy

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Youssef Sefiani
Envoyé : jeudi 9 décembre 2004 13:48
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] nouvelle adresse

 --- le denicheur & questionneur <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :
> bonjour
> une nouvelle adresse:
> (...)

T'es bien gentil, mais tu as envie de faire chier ton
monde avec tes adresses inutiles. Après quelques
demandes polies et d'autres moins sympa, tu continues
à nous envahir pour ne rien dire. Si tu ne comprends
pas que tu es lourds et inopportun, tu es mentalement
déficient.

Comme je te l'ai déjà dit, on peut faire des choses
moins agréable (et légale) pour te contenir. Emmerder
son monde avec de l'infos non sollicitée n'est pas un
droit.

Youssef

PS: mes enfants ont dix et sept ans et il savent déjà
qu'il doivent respecter leurs entourage. Prends en de
la graine.

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos
mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur
http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp