Depuis des mois, j'ai questionné la liste à plusieurs
reprises afin de fournir un "save as jpg" sans passer
par un zip depuis un player flash sur un CD. Le client
avait LOURDEMENT insisté sur ce point. Cela
fonctionnait sur d'autres CD.

Nous avons cherché dans un tas de direction, onéreuse,
pour faire tourner ce genre de choses. Pour ma part,
je m'était même mis à Director (faut le vouloir) pour
découvrir que les solutions sont toutes aussi onéreuse
(XTras à acheter) et très compliquée à mettre en
oeuvre (avec des choses du genre conversion
ASCII-Binary!).

Finalement, c'est quelqu'un sur la liste qui avait
fournis la bonne solution:
"http://www.atomiksoftware.com";. Ils vendent un petit
utilitaire fabuleux qui peuvent copier, ouvrir,
imprimer tout les formats de fichier. Et ceci pour...
65 euros.

Bien à vous

Youssef

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/