> --> Par contre, j'ai pas compris leur système de compteur sur la page de
> login ...
> L'espace libre augmente octet par octet, ce qui fait que j'ai 2088 Mo de
> mailbox ???

Ben oui, comme ils ajoutent des serveurs et des disques durs tout le
temps, ls place pour enregistrer des mails augmente aussi. Leur idee
est de donner un espace illimite a chaque utilisateur pour enregistrer
ses mails, donc ne plus jamais devoir en supprimer un. Je ne sais pas
si ils y arrivereront un jour, mais un fait est que jamais tout le
monde se sert de ses 2 gb auxquels il a access pour le moment. Donc,
bien que l'espace de stockage soit toujours limitee, peut etre qu'il y
en aura assez un jour pour que jamais personne puisse la remplir...

Cedric