Chers amis,

J'ai XP pro en français et office dans la même langue.

Je voulais taper aussi en arabe et j'ai donc ajouté l'arabe à mon clavier.

Néanmoins, cela n'a pas l'air de suffire car si les lettres sortent bien de droite à gauche, mais à partir de la gauche et puis dans le désordre, j'ai l'impression qu'il me faut plus qu'un changement de clavier.

<Question : installer word en arabe ? ou tout XP?

Par ailleurs, pourquoi mon clavier bascule-t-il sans avertissement d'une langue dans l'autre ?

Merci